
Avis MADAME CELINE LAFFINEUR
MADAME CELINE LAFFINEUR ou CABINET DENTAIRE JEAN SEBASTIEN VIOT : où avez-vous trouvé le plus de bienveillance ?
Tres mauvaise experience en aout 2023 ,dont je souffre encore a ce jour...
1000€ sans remboursement pour aujourdhui devoir extraire la dent,greffer de l os ,finir la devitalisation puis poser un implant!
Aucun suivi!
Attitude non professionnelle!!
Aucune empathie, prévenue que je partais en voyage le lendemain, pas d’antibiotiques ni d’anti-inflammatoires, pas de place pour me recevoir en urgence après le week-end, ultra cher et aucun suivi. À éviter!
Bonjour il est possible d'avoir des soins chez eux avant le payement de factures?
Comment est actuellement la situation au travail chez MADAME CELINE LAFFINEUR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Quels changements récents MADAME CELINE LAFFINEUR a mis en place pour améliorer son service de santé ?