MADAME CHRISTINE SEURY avis

Fontenay-sous-Bois
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME CHRISTINE SEURY n’est pas vérifiée

MADAME CHRISTINE SEURY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MADAME CHRISTINE SEURY.

Évaluation 5

Quels sont les services fournis par l'entreprise MADAME CHRISTINE SEURY ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CHRISTINE SEURY ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2021-05-15

Oui je partage c est très bien

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise REMOTIV à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MADAME CHRISTINE SEURY?

Les employés de MADAME CHRISTINE SEURY participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

Est-il vrai que MADAME CHRISTINE SEURY s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Combien de personnes travaillent en même temps en MADAME CHRISTINE SEURY et combien en MADAME SEVERINE GEOFFROY?

Quels sont les avantages de l'emploi chez MADAME CHRISTINE SEURY? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.