MADAME DE

2 RUE DU BOIS, 44510 LE POULIGUEN
SIREN: 420113276 SIRET: 42011327600042 Téléphone: +33 2 40 42 14 53

Avis MADAME DE

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MADAME DE de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME DE ?

Domi
Date de l'expérience: 2021-10-11

Beaucoup de objet pour une déco au top, mais il faut prévoir un certain budget...
Accueil agréable et conseils avisés.

clement

En moyenne, combien il faut payer?

Célia

Les prix des produits sont-ils adaptés à leur qualité ? Quels produits recommandez-vous ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-06-17

Quelles sont les relations entre les salariés et les responsables ? Est-il possible qu'un responsable puisse aider un employé au cas de problème ? L'équipe est soudée. Merci de vos commentaires : )

elsa

N'y a-t-il pas trop d'employés ?

Pierre

Qui gère cette entreprise ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-08-13

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise MADAME DE... il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Il y a une autre entreprise dans la région, HOTESSES VOLANTES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MADAME DE?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Êtes-vous prêt pour des changements dans votre vie? N'attendez plus, veuillez nous envoyer votre CV pour pouvoir obtenir la position:Employé / Employée de ménage (H/F)

commerce de détail de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME DE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MADAME DE ainsi que NC2, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Confirmez-vous cette information que les employes recoivent mutuelle? merci

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez MADAME DE? Il y a aussi mutuelle comme dans FER & CHIFFONS?

L'atmosphère dans MADAME DE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

MADAME DE recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MAISON (H/F) (20k €/an), Employé / Employée de maison (11.16 €/heure), Employé / Employée de maison (11.03 €/heure)

J'ai postuler via https://fr.jooble.org/desc/2010097427303605372, selon l'offre le salaire est de 1760 € pour les garde d'enfant à domicile.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MADAME DE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Nurse Bordeaux H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MADAME DE.

MADAME DE Questions fréquentes