Avis MADAME DE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
pierre
Bonjour ! J’ai remarqué que les discussions sur MADAME DE se font rares. Quelqu’un peut nous dire si tout se passe bien en ce moment ?
Domi
Date de l'expérience: 11-10-2021
Beaucoup de objet pour une déco au top, mais il faut prévoir un certain budget...
Accueil agréable et conseils avisés.
clement
En moyenne, combien il faut payer?
Célia
Les prix des produits sont-ils adaptés à leur qualité ? Quels produits recommandez-vous ?
-
Date de l'expérience: 17-06-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
elsa
N'y a-t-il pas trop d'employés ?
Pierre
Qui gère cette entreprise ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises