MADAME ELISABETH TESTIER

6 RUE LOUIS BLERIOT, 49100 ANGERS SIREN: 395282023 SIRET: 39528202300047

Avis MADAME ELISABETH TESTIER

Dans quelle spécialité les médecins travaillent-ils pour MADAME ELISABETH TESTIER?
Dans MADAME ELISABETH TESTIER reçoit un psychologue et un psychiatre?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ELISABETH TESTIER ?

Évaluations 1

Claire Date de l'expérience: 2021-07-12

Bonne femme complètement bidon qui pense qu'au blé et en 10 ans m'a fait venir je ne sais combien de fois inutilement. N'a jamais détecte que j'avais le SOP. Nulle. Zéro.La Bulle glouglouglou..

antonin
@Claire

Quelles sont les heures d'ouverture de la societe MADAME ELISABETH TESTIER Angers?

À cause de coronavirus qui dans MADAME ELISABETH TESTIER est au téléphone?
Est-il vrai que MADAME ELISABETH TESTIER s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Le gouvernement est sanctionné par Le Conseil d'Etat à cause de la pollution de l'air. La France est condamné à payer 10 millions d'euros. c'est à cause du trop grand nombre de voitures dans les rues
coline
il s'agit de notre santé
Où est l'atmosphère la plus conviviale MADAME ELISABETH TESTIER ou en SELARL PHILIPPE BACHELIER? Je voudrais savoir

MADAME ELISABETH TESTIER offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?
Pensez-vous que MADAME ELISABETH TESTIER offre beaucoup d'avantages? Quelles sont vos opinions?
Pourquoi, selon vous, MADAME ELISABETH TESTIER est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Faites-vous confiance à vos employeurs? Mon employeur est vraiment sympa, je travaille à Angers
simon
Est-ce que les employés de MADAME ELISABETH TESTIER ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
olivier
Oui, l'entreprise MADAME ELISABETH TESTIER investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Angers le font un peu moins
simon
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME ELISABETH TESTIER ?