MADAME ELISABETH TESTIER

6 RUE LOUIS BLERIOT, 49100 ANGERS
SIREN: 395282023 SIRET: 39528202300047
Soins de santé

Avis MADAME ELISABETH TESTIER

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME ELISABETH TESTIER ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ELISABETH TESTIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Claire
Date de l'expérience: 2021-07-12

Bonne femme complètement bidon qui pense qu'au blé et en 10 ans m'a fait venir je ne sais combien de fois inutilement. N'a jamais détecte que j'avais le SOP. Nulle. Zéro.La Bulle glouglouglou..

antonin

Quelles sont les heures d'ouverture de la societe MADAME ELISABETH TESTIER Angers?

À cause de coronavirus qui dans MADAME ELISABETH TESTIER est au téléphone?

Est-il vrai que MADAME ELISABETH TESTIER s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Où est l'atmosphère la plus conviviale MADAME ELISABETH TESTIER ou en SELARL PHILIPPE BACHELIER? Je voudrais savoir

MADAME ELISABETH TESTIER offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Pensez-vous que MADAME ELISABETH TESTIER offre beaucoup d'avantages? Quelles sont vos opinions?

Pourquoi, selon vous, MADAME ELISABETH TESTIER est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Faites-vous confiance à vos employeurs? Mon employeur est vraiment sympa, je travaille à Angers

simon

Est-ce que les employés de MADAME ELISABETH TESTIER ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

olivier

Oui, l'entreprise MADAME ELISABETH TESTIER investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Angers le font un peu moins

simon

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

MADAME ELISABETH TESTIER Questions fréquentes