Avis MADAME FLORENCE SAINT ARROMAN
Est-ce que MADAME FLORENCE SAINT ARROMAN met l’accent sur la formation continue pour mieux gérer la charge mentale ?
Journaliste ? Mais à part relater des affaires judiciaire en prenant soins de déformer la vérité afin de laisser la place à l'interprétation.... Je n'appelle pas ça du journalisme.
Vous choisissez bien les mots, je vous suggère d'écrire des romans, car lorsqu'on lit vos articles, ce sont des déformations de la vérité, uniquement dans le but de servir votre intérêt, et que le lecteur puisse se faire sa propre idée de la vérité.
Vous oubliez totalement le fondement du journalisme.
Vous devriez être interdite dans les tribunaux.
fille de monsieur ?
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez MADAME FLORENCE SAINT ARROMAN et qui aimerait partager son expérience ?