Avis MADAME FLORICA MARIANA IVASCA
Gilly-sur-Isère
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MADAME FLORICA MARIANA IVASCA. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
anonyme
Date de l'expérience: 28-02-2021
A fuir !! Elle dénigre les patients selon leurs classes sociales, leurs poids ou leurs origines sans complexes, je n'ai jamais vu ça. Et pour couronner le tout, elle passe plus de temps à désinfecté son cabinet qu'à s'occuper des patients je suis repartie avec un détartrage de 10 secondes alors que je suis restée 30min à la regarder nettoyer..
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises