Avis MADAME ISABELLE SASSIER
Paris
61 RUE DE LOURMEL, 75015 PARIS 15
SIREN: 450300173
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Comment est actuellement la situation au travail chez MADAME ISABELLE SASSIER ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
PierreDeveaux
Date de l'expérience: 14-04-2023
Je viens de voir sur ARTE un reportage sur la remise en service d'un A380 de la Lufthansa stocké à Teruel (Espagne). D'une manière générale, il est dit que les avions y sont "mis au rebut" et il me semble que ce vocable est inexact. Cela peut être le cas pour un avions destiné à y être démonté mais cela ne peut s'appliquer à un avions mis en dépot
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises