MADAME JESSY DEVALLEE

Salles-d’Aude
SIREN: 792853343 SIRET: 79285334300020 Téléphone: +33 6 67 00 99 85
Autres activités de service

Avis MADAME JESSY DEVALLEE

Quelle est l'approche de MADAME JESSY DEVALLEE vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME JESSY DEVALLEE ?

Date de l'expérience: 2021-07-29

Perfect Beauty institut institut parfait propre gérante très professionnelle et acceuillante

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans MADAME JESSY DEVALLEE sont meilleurs que dans MONSIEUR DAVID RIVAS JAMET. Quelqu'un peut le confirmer?

Oui super

MADAME JESSY DEVALLEE exige l'efficacité dans la gestion du temps de travail; vous pouvez nous rejoindre du 2020-11-27

Toujours au top

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise MADAME JESSY DEVALLEE?

Super service

Le siège social de l'entreprise MADAME JESSY DEVALLEE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en MADAME JESSY DEVALLEE

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez MADAME JESSY DEVALLEE, votre opinion est importante!

dorian

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec MADAME JESSY DEVALLEE?

éloïse

dorian