MADAME JULIE CASATI (JULIE CASATI)

JULIE CASATI, 166 AV DE GRASSE 06400 CANNES
SIREN: 822043154
Conseils et services aux entreprises

Avis MADAME JULIE CASATI (JULIE CASATI)

Comment l’entreprise MADAME JULIE CASATI (JULIE CASATI) prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME JULIE CASATI (JULIE CASATI) ?

Nadine
Date de l'expérience: 2021-02-09

De très bons conseils sur ma stratégie marketing. Très disponible un vrai plaisir de travailler avec Julie et sa bienveillance

Aurélien

C'est gentil d'avoir laissé cet avis encourageant ! Bon courage à vous !

Nico
Date de l'expérience: 2021-02-09

Meilleure consultante ! Merci

Cassandra

Bonjour, où est-ce que je peux trouver les tarifs ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise RANA CONSEILS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MADAME JULIE CASATI (JULIE CASATI)?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en MADAME JULIE CASATI (JULIE CASATI) ou en ALDORANDE COMMUNICATION SARL?

MADAME JULIE CASATI (JULIE CASATI) organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Dans MADAME JULIE CASATI (JULIE CASATI) ou dans LE CRIEUR PUBLIC peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise de Cannes? J'ai besoin d'un travail bien payé.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MADAME JULIE CASATI (JULIE CASATI)?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

max

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

laurie

822043154 je pense

max

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonjour, MADAME JULIE CASATI (JULIE CASATI) est une bonne entreprise, même si cela semble différent pour certaines personnes.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur MADAME JULIE CASATI (JULIE CASATI). Nous attendons vos opinions!

MADAME JULIE CASATI (JULIE CASATI) Questions fréquentes