MADAME LISA SARTORIO

118 AVENUE BERLIOZ, 93230 ROMAINVILLE
Arts, culture et divertissement

Avis MADAME LISA SARTORIO

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME LISA SARTORIO par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME LISA SARTORIO ?

Date de l'expérience: 2021-06-21

Très belle artiste ,aux œuvres originales et à la technique unique.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MADAME LISA SARTORIO ou en MONSIEUR FLOREA ANDREI?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

MADAME LISA SARTORIO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Comment est la situation concernant l'emploi chez MADAME LISA SARTORIO? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MADAME LISA SARTORIO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : MADAME LISA SARTORIO ou MONSIEUR PHILIPPE BEAUTIER a-t-il des plus grosses promotions ?

MADAME LISA SARTORIO Questions fréquentes