MADAME MARIE GHISLAINE CERVEAU

Saint-André-de-Seignanx
Autres activités de service

Avis MADAME MARIE GHISLAINE CERVEAU

2 abonnés

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME MARIE GHISLAINE CERVEAU ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARIE GHISLAINE CERVEAU ?

Larry
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-06

Bjr je voudrais avoir un rdv mes amis me conseiller votre service , **************

Mickaël

Bonjour svp j'aimerai savoir s'il faut nécessairement prendre rendez vous chez eux pour avoir accès a leur service ? N'ont ils pas de site internet ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Je la connais de bouche à oreille

Comment MADAME MARIE GHISLAINE CERVEAU utilise-t-elle les méthodes modernes pour assurer l'intégrité et la sécurité des données des employés de Saint-André-de-Seignanx ?

Courrier de MADAME MARIE GHISLAINE CERVEAU ou de MADAME FLORENCE NICOLAS appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MADAME MARIE GHISLAINE CERVEAU?

Est-il vrai que MADAME MARIE GHISLAINE CERVEAU s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Je pense que MADAME MARIE GHISLAINE CERVEAU de Saint-André-de-Seignanx est digne de confiance en raison de sa longue histoire.

Je cherche plus d'infos sur MADAME MARIE GHISLAINE CERVEAU car je pense de travailler chez eux. Savez-vous par exemple que je puis choisir les dates du congé?

MADAME MARIE GHISLAINE CERVEAU Questions fréquentes