Avis MADAME MARIE NOELLE GEHIN
MADAME MARIE NOELLE GEHIN était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Élevage en pleine zone pavillonnaire dans lequel les chiens aboient en permanence du matin au soir. L'éleveuse est une marginale qui maltraite ses bêtes dès que les regards sont tournés. Se vante de ne pas travailler et que chaque chien lui rapporte 3000€. Naissances très nombreuses. Une usine à cash pour l'éleveuse , à fuir.
constaté
parceque je connais cette personne, elle est très bien et recommandée par le club de race.
vous êtes une personne malveillante et (supprimé par l'administrateur)
ARCHI FAUX !!!
vous êtes des personnes malveillantes
Est-ce que vous avez déjà eu à adopter les chiens chez eux?