MADAME MARINA LECOMTE

Argentré-du-Plessis
Agriculture

Avis MADAME MARINA LECOMTE

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME MARINA LECOMTE ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARINA LECOMTE ?

Cécile Guinéheux
Date de l'expérience: 2023-01-03

J'ai vos coordonnées par le responsable de Cygnus de Gaïe. J'ai du faire euthanasier ma petite Yseult la semaine dernière. J'ai aussitôt demandé aux restos du chat, pas pour la remplacer, mais combler un vide.
La on m'a demandé mon âge et si j'avais des enfants. On m'a refusée disant qu'à mon âge je mourrai la première et que le chat mourrait de chagrin. La SPA où j'avais trouvé un compagnon à 4 pattes et à qui j'ai versé des arrhes m'a laissé un message sur mon répondeur me disant que le chat n'était pas disponible suite à une erreur. Je pense que la responsable des Restos du chat a fait pression car elle m'a menacée quand je lui ai dit que je déplorais que la ville lui accorde une subvention. Je suis donc à la recherche d'un petit compagnon. Merci

guineheux.cecile@free.fr
Date de l'expérience: 2022-12-23

J'ai du faire vacciner Yseult car elle avait un cancer en phase terminale

guinéheux cécile
Date de l'expérience: 2023-01-04

pardon euthanasier

cécile guinéheux
Date de l'expérience: 2023-01-04

Je cherche un petit chat à adopter

Jacky

Avez vous essayez de vous renseigner sur les agences d’élevage sur internet ?

Quel niveau de salaire minimum est appliqué par l'entreprise MADAME MARINA LECOMTE à Argentré-du-Plessis ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans MADAME MARINA LECOMTE ou RUCHER DES GROS MONTS?

Est-il vrai que MADAME MARINA LECOMTE s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

alice

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en MADAME MARINA LECOMTE?

laurine

Les bonus avec nous à MADAME MARINA LECOMTE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

alice

Alors, que faire en MADAME MARINA LECOMTE pour obtenir un bonus? Merci