MADAME MARINA PURDOM

La Roche-Posay
SIREN: 444124390 SIRET: 44412439000071 Téléphone: +33 5 49 86 26 98
Soins de santé

Avis MADAME MARINA PURDOM

Les prix sont-ils élevés chez MADAME MARINA PURDOM ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARINA PURDOM ?

Une infirmière hors pair.
Date de l'expérience: 2022-05-10

Travail accompli avec devoir, conscience, compétence, abnégation, écoute, réconfort, conseil, dévouement.
Des qualités Humaines qui honorent Marina PURDOM, faisant d'elle une infirmière hors pair.
De ces infirmières d'un temps révolu, qui jadis, berça mon enfance.
Merci.
Pascal LABADIE

Édouard

Bonjour Monsieur Labadie, je suis contente de lire votre avis. Il est très peu de gens de cette compétences actuellement . Savez vous si elle se déplace pour les soins ?

Pascal LABADIE

Bonjour et merci pour votre message pour lequel je vous confirme en effet qu'elle se déplace bien à domicile.
A voir toutefois avec elle jusqu'à quelle distance de son cabinet se déplace t'elle.

Édouard

Bonjour, merci encore. Je suis habitant de La Roche-Posay, donc je suppose que la distance ne devrait pas être un problème..Avez-vous contacté Madame Purdom par téléphone?

À côté, il se trouve l'enreprise CENTRE THERMAL DE LA ROCHE-POSAY, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMADAME MARINA PURDOM?

Est-il vrai que MADAME MARINA PURDOM s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Êtes-vous content de l'emploi chez MADAME MARINA PURDOM? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

MADAME MARINA PURDOM Questions fréquentes