MADAME MATIA HATAMABADI

17 B RUE ROBERT DE FLERS, 75015 PARIS 15
Conseils et services aux entreprises

Avis MADAME MATIA HATAMABADI

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME MATIA HATAMABADI par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MATIA HATAMABADI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Joanna
Date de l'expérience: 2021-10-12
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de MADAME MATIA HATAMABADI est: Certainement oui.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
J'aime : l'attitude envers les employés.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le service est : très bon.
Les supérieurs sont : respectueux.
Est-ce que MADAME MATIA HATAMABADI organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si MADAME MATIA HATAMABADI organise des processus de recrutement internes.
Je reçois mon salaire : début du mois.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Assistante communications.

léo

On peut compter sur quel type de contrat? Quels sont les salaires et les avantages?

Léa Alexandre
Date de l'expérience: 2021-10-12

Super experience !

Ludovic

Combien de temps a durée votre mission ? Etes-vous satisfaite du salaire ?

Andrea
Date de l'expérience: 2020-11-28

Delivery on time, high quality of work as well as great communication. I couldn't ask for more. Will definitely contact here again for future works.

Thank you for all your effort

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MADAME MATIA HATAMABADI ou en SOCIAL MEDIA FAMILY?

Avez-vous peur que MADAME MATIA HATAMABADI ne vous paie pas à cause de la maladie?

MADAME MATIA HATAMABADI organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

yannick

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MADAME MATIA HATAMABADI? Sont-elles même payés pour ce poste?

inès

Oui, et dans MADAME MATIA HATAMABADI, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

yannick

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise MADAME MATIA HATAMABADI ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Alice

J’évalue le patron de MADAME MATIA HATAMABADI à 10. Le rythme de travail chez MADAME MATIA HATAMABADI est: rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MADAME MATIA HATAMABADI. Selon moi, l’équipe de MADAME MATIA HATAMABADI mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si MADAME MATIA HATAMABADI va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Je travaille chez MADAME MATIA HATAMABADI depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Salut tout le monde! Qui propose des primes? Connaissez-vous un employeur a Paris qui paie vraiement bien?

MADAME MATIA HATAMABADI Questions fréquentes