MADAME NADIA ZEGHDOUD

Chambéry
Services de TI

Avis MADAME NADIA ZEGHDOUD

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME NADIA ZEGHDOUD par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME NADIA ZEGHDOUD ?

Date de l'expérience: 2021-02-19

une personne qui comprend tout juste en lisant votre dossier, un travail suivi pendant plusieurs années, faut être courageux, elle a tout affronté contre toutes les tempêtes sans mot dire, Avocats, Experts, tous, elle a essuyé nos larmes et nous avons retrouvé notre maison et nos biens, sa facture reste très modeste, merci madame Nadia Zeghdoud, merci je ne sais pas quoi vous dire

Marjorie

Merci pour cette belle recommandation ! Est-elle un expert en droit immobilier?

J'ai vu que MADAME NADIA ZEGHDOUD recrute souvent, est-ce que MONSIEUR ALEXIS ANIOLA est la même?

NATHALIE D.
Date de l'expérience: 2022-09-15

Bonjour, je ne sais pas de quelle Nadia ZEGHDOUD vous parlez, mais moi je ne recrute jamais. Désolée, il serait bon peut être d'ajouter le code postal après le nom et prénom, par ailleurs, pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver cette information, s'il s'agit de moi, je pourrai la démentir, je vous remercie.

Date de l'expérience: 2022-05-27

Perspicacité, réfléchie, intelligente, travail précis,

Cindy

Salut, en fait cette dame, c'est un freelanceur ou elle bosse pour une société ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance sans problèmes ? Merci pour ton retour sur ce sujet.

Lorsque j'ai vu cette dame, qui a atteint l'excellence de la simplicité, reste modeste, faut voir l'engin, d'une intelligence unique, un travail incroyable, une écoute surprenante, elle entend tout en plus, même ce que tu dis pas, en bref, un personnage un vrai

Est-il vrai que MADAME NADIA ZEGHDOUD s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

marie
Date de l'expérience: 2022-11-19

Madame Nadia ZEGHDOUD n'est pas en maintenance de logiciel, c'est le code APE de l'INSEE qui la classifie ainsi mais si vous reprenez le code APE vous verrez le nombre de professions qu'il regroupe, elle n'y est pour rien c'est vrai que c'est quelque peu gênant même pour elle,

Quels outils ou technologies sont utilisés pour faciliter la communication et la collaboration au sein de l’entreprise MADAME NADIA ZEGHDOUD ?

Le service après-vente est-il efficace chez MADAME NADIA ZEGHDOUD ?

Les nouveaux employés de l’entreprise MADAME NADIA ZEGHDOUD ont-ils beaucoup d'expérience ?

MADAME NADIA ZEGHDOUD Questions fréquentes