CITYPASSENGER

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis CITYPASSENGER

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CITYPASSENGER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CITYPASSENGER ?

Bertrand Lecompte
Date de l'expérience: 2021-10-27

Bravo pour l'installation rapide et l'assistance depuis.

Samy

L'installation, est-elle gratuite ou incluse dans le premier frais d'abonnement ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-11-27

Il y a déjà deux moins quand CITYPASSENGER a besoin de quelqu'un pour le poste d'Ingénieur. Est-ce difficile d'obtenir ce poste chez eux? Savez-vous quel est le montant du salaire? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos. merci d'avance

Il y a une entreprise KULZER FRANCE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CITYPASSENGER?

CITYPASSENGER attend vos candidatures pour la position de comptable. Parlez-vous l'anglais? N'hésitez pas, écrivez-nous.

J'ai entendu dire que CITYPASSENGER offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en A D INGENIERIE?

Est-il vrai que dans CITYPASSENGER, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires?

Est-ce que CITYPASSENGER recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CITYPASSENGER?

CITYPASSENGER recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL (H/F) (1 913 €), INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL (H/F), Technicien Réseaux itinérants (H/F)

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur CITYPASSENGER. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Toutes les offres d'emploi en cours sont disponibles sur notre site, par contre il faut parler en anglais.

Savez-vous que les revenus ont changé dans CITYPASSENGER? À partir de maintenant en tant que Ingénieur, vous pouvez gagner même 2500 €

Voulez-vous devenir Assistant De Gestion Pme? Postulez pour ce poste à Les Ulis.

CITYPASSENGER Questions fréquentes