Avis MADAME NATHALIE DABEK (KREA-CUISINE)
Wervicq-Sud
4 CHE DE LA MONTAGNE
SIREN: 838997773
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MADAME NATHALIE DABEK (KREA-CUISINE). Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
anonyme
Date de l'expérience: 11-01-2022
Rien à redire
Équipe familiale très humaine, très professionnelle et qu’on voit rarement. Ils nous accompagnent dans notre projet et proposent et patientes. Les produits proposés sont de bonne qualité. Ils sont de très bons (supprimé par l'administrateur) innovent. Bref que du bonheur de travailler avec eux.
Anissa
Recrutez vous encore dans cette entreprise? A vous entendre l'ambiance ce cette équipe est bonne
Cordialement
Didier
COVID-19
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MADAME NATHALIE DABEK (KREA-CUISINE)?
Entreprises similaires dans la région