Avis MADAME NATHALIE DAUBRY (NATHALIE DAUBRY PHOTOGRAPHIE)
Vichy
64 RUE MARECHAL LYAUTEY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MADAME NATHALIE DAUBRY (NATHALIE DAUBRY PHOTOGRAPHIE). Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
marbel03
Date de l'expérience: 13-09-2021
travail au top
Didier
COVID-19
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en MADAME NATHALIE DAUBRY (NATHALIE DAUBRY PHOTOGRAPHIE)? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
Entreprises similaires dans la région