MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE
5 RUE DU POUNTIL, 31420 AURIGNAC SIREN: 801809849 SIRET: 80180984900012

Note de l'employeur 3.7/5

Avis MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE

Combien coûte la traduction d'un texte en anglais?
Quels types de textes peuvent être envoyés pour traduction dans MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE?

Que voulez-vous savoir sur MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-10

Tres bien

Olivia

Qu'est-ce que vous apprécier surtout à propos de MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-29

très bien

Bonne ambiance

Ludivine

Bonjour. Vous travaillez avec Madame Nathalie en tant que traducteur ?

bibent Date de l'expérience: 2021-12-29

très bonne expérience

John
@bibent

Bonjour. Quel genre de cuisine préparent-ils ? Est-ce que c'est varié ?

MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE donne le contrat de travail dès les premiers jours et LCG après la période d'essai. C'est vrai?
J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un dans MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE utilise négativement la confusion en relation avec virus
Anna
Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE, je donnerais 10 Chez MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE, je travaille 1-3 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE.
MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE. Un employé sait ce qui se passe?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les employés évaluent-ils bien le patron de MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE. Consultez plus d'opinions sur MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE.
Est-ce que MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE. MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE avis
Est-ce que les réunions chez MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE
Comment évalueriez-vous votre patron ?