MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE

3.7

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE ?

Date de l'expérience: 2022-01-10

Tres bien

Olivia

Qu'est-ce que vous apprécier surtout à propos de MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

très bien

Bonne ambiance

Ludivine

Bonjour. Vous travaillez avec Madame Nathalie en tant que traducteur ?

bibent
Date de l'expérience: 2021-12-29

très bonne expérience

John

Bonjour. Quel genre de cuisine préparent-ils ? Est-ce que c'est varié ?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un dans MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE utilise négativement la confusion en relation avec virus

Anna

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE, je donnerais 10 Chez MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE, je travaille 1-3 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE.

MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE. Un employé sait ce qui se passe?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

MADAME NATHALIE MAYOROV BIBE Questions fréquentes