
Avis MADAME OLIA BOUKHEZRA
Peu de retours récents sur MADAME OLIA BOUKHEZRA. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Pense davantage à protéger ses petites fesses qu'au bien être du patient. Côté urgences zéro réaction de sa part. Ment sur les effets secondaires des médicaments. A mis plus d'un an à enfin prendre la décision de me changer de traitement alors qu'il était évident que l'autre ne me convenait pas et c'est moi qui ai fini par quasi la supplier de changer(pour finir par avoir raison). Prend des vacances très souvent. Ne récupère pas d'elle même les dossiers psychiatrique.des patients on doit demander de nous mêmes, demande auquelle on nous répond que seul.un psychiatre peut le faire à quoi elle réagit avec surprise et demande d'un air ingénu de réitérer la demande. On nous repond la meme chose... mais elle joue la même comédie. 10min max d'entretien. En conclusion, mieux vaut s'y connaître personnellement en médecine et éviter cette (supprimé par l'administrateur)
MADAME OLIA BOUKHEZRA ou AJ ORTHOPEDIE : où les processus décisionnels sont-ils les plus agiles ?
MADAME OLIA BOUKHEZRA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?