MADAME PATRICIA PARIS

Agriculture
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME PATRICIA PARIS n’est pas vérifiée

Avis MADAME PATRICIA PARIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME PATRICIA PARIS.

1.5

Comment l'entreprise MADAME PATRICIA PARIS réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME PATRICIA PARIS ?

MlaMaudite
Date de l'expérience: 2021-04-05

On a pas élevé les cochons ensemble

Rémi

les animaux sont-ils gardés dans de bonnes conditions ?

Mère Cote
Date de l'expérience: 2021-03-07

j'aurai mieux fait de manger mon pied

Cyril Lignac
Date de l'expérience: 2021-03-07

Question aux employés:
ai connu de meilleures pizzas ....
70€ pour de la (supprimé par l'administrateur) je t'en foutrai moi

Je suis curieux de savoir si MADAME PATRICIA PARIS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LES TERRES DE L AVESNOIS?

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de MADAME PATRICIA PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LM IMMO et MADAME PATRICIA PARIS. Quelle est plus grand?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans MADAME PATRICIA PARIS?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

Est-ce que MONSIEUR HENRI JUSTE, comme MADAME PATRICIA PARIS, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez MADAME PATRICIA PARIS? Les utilisateurs attendent votre commentaire.