
Avis MADAME PEGGY ALLIOT (O FIL DES HERBES)
Soudan
LA ROULAIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
MADAME PEGGY ALLIOT (O FIL DES HERBES) ou MONSIEUR JOCELYN DESMARES (LE CHEMIN DES HERBES) : qui accorde plus de flexibilité au quotidien ?
isabelle
Date de l'expérience: 18-06-2023
C’est très bien. C’est bon. C’est super. Excellent.
Pascal
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MADAME PEGGY ALLIOT (O FIL DES HERBES). Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises