Avis MADAME PRISCILLA LAVERSA
MADAME PRISCILLA LAVERSA propose-t-elle suffisamment de flexibilité dans l’organisation du travail ?
Priscilla est mon Infirmière depuis plusieurs années et je n’ai jamais eu aucun souci avec elle !
C’est une jeune femme charmante efficace professionnelle et toujours très agréable! De plus, lorsqu’il s’agit de piqûre elle ne fait même pas mal ni pour les tests PCR d’ailleurs ! Une infirmière 1000 étoiles!
Parfaite et conscience professionnelle et a l écoute de ses patients
Conscience professionnelle
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur MADAME PRISCILLA LAVERSA. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?