MADAME REINE CHANALET

Mérignac
SIREN: 812331155 SIRET: 81233115500042 Téléphone: +33 6 22 67 40 68
Soins de santé

Avis MADAME REINE CHANALET

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME REINE CHANALET par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME REINE CHANALET ?

Rita
Date de l'expérience: 2022-08-21

Faites attention ! Chez elle l'éthique est absente. Aujourd'hui j'ai témoigné une violence psychologique sur une dame laquelle madame Chanalet a participé par la demande d'un de ses clients. Selon le journal intime du même client madame était avec le dernier en relation intime. Soignez-vous bien chez des bonnes professionnelles!

Emeline

Vous racontez n'importe quoi et vous êtes de mauvaise foi! Vous représentez une concurrence pour 1000%!

Gaëlle
Date de l'expérience: 2022-05-19

Très à l'écoute, empathique, disponible et d'une grande aide pour les familles.

Marie-Pierre

Gaëlle, tu pourrais me dire si cette dame est efficace ? Je peux venir avec mon fils 14 ans ???? Merci de ton retour. Bonne journée,.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MADAME REINE CHANALET?

Reine
Date de l'expérience: 2022-03-08

non pas de quarantaine

Date de l'expérience: 2021-11-01

Une personne incompétente !!!!
Qui ne respecte pas la confidentialité !!!!
Ni le protocole !!!!!

Marc

Est-ce que vraiment vous dites la vérité ? Car je voulais prendre un RDV chez elle ... D'où vient votre opinion ? Si c'est un médecin, je peux lui faire confiance ? Merci d'avance

Parce que la personne qui accuse n'a jamais mis les pieds dans ce cabinet ....

Clémence
Date de l'expérience: 2022-02-15

Bonsoir, non elle n'est pas médecin, c'est une psychanalyste, donc non prescriptive. Elle ne prescrit que des mots pour soulager les maux, et elle le fait très bien. Pour les enfants, les ados, les adultes. Très emphatique.

François
Date de l'expérience: 2024-03-06

Il y a des avis mitigés sur les services de MADAME REINE CHANALET. Certains clients la trouvent empathique et d'une grande aide pour les familles, tandis que d'autres la trouvent incompétente et peu respectueuse de la confidentialité. Quel a été votre expérience avec MADAME REINE CHANALET ? Avez-vous trouvé ses services utiles et professionnels ?

Les primes trimestrielles dans MADAME REINE CHANALET sont-elles supérieures à celles dans MONSIEUR ALAIN SAKHNOWSKY?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur MADAME REINE CHANALET et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

MADAME REINE CHANALET Questions fréquentes