MADAME SOPHIE PACAUD (INSTITUT BEAUTE ET DELICES)

Camarès
Autres activités de service

Avis MADAME SOPHIE PACAUD (INSTITUT BEAUTE ET DELICES)

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME SOPHIE PACAUD (INSTITUT BEAUTE ET DELICES) ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SOPHIE PACAUD (INSTITUT BEAUTE ET DELICES) ?

Date de l'expérience: 2022-08-16

Quelles prestations proposez vous ?

Armelle

Salut, c'est un salon de beauté, je pense ? Donc esthéticienne, etc. ? Que penses-tu ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MADAME SOPHIE PACAUD (INSTITUT BEAUTE ET DELICES) ou peut-être INSTITUT DE BEAUTE ECRIN BEAUTE?

MADAME SOPHIE PACAUD (INSTITUT BEAUTE ET DELICES) ou à proximité ASS MFREO DE LA VALLEE DU RANCE, quelle entreprise est la plus large?

Est-il vrai que MADAME SOPHIE PACAUD (INSTITUT BEAUTE ET DELICES) s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en MADAME SOPHIE PACAUD (INSTITUT BEAUTE ET DELICES)?

Quelqu'un de vous travaille chez MADAME SOPHIE PACAUD (INSTITUT BEAUTE ET DELICES) , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

MADAME SOPHIE PACAUD (INSTITUT BEAUTE ET DELICES) Questions fréquentes