MADAME SORAYA CHEKLAT

Rillieux-la-Pape
Conseils et services aux entreprises

Avis MADAME SORAYA CHEKLAT

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME SORAYA CHEKLAT est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SORAYA CHEKLAT ?

Date de l'expérience: 2019-10-09

Service opérationnel, mais impossible de se faire rembourser, même sur présentation de certificat médical

Roseline

C'est quoi exactement le service qu'elle propose ? Je n'arrive pas à trouver ces coordonnées ?

Vrai, une fois les frais avancés, impossible de faire marche arrière

Roseline

Ça laisse vraiment penser que cette entreprise n'est pas sérieuse et pas fiable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-11

Question aux employés:
Bonjour

Laura

Pourriez-vous decrire la politique de formation chez MADAME SORAYA CHEKLAT Rillieux-la-Pape

Je voudrais savoir si BCM ENERGY GROUPE, comme MADAME SORAYA CHEKLAT fournit des services de planification financière?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AUBERT GILLES AVOCAT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MADAME SORAYA CHEKLAT?

MADAME SORAYA CHEKLAT est-elle meilleure que BCM ENERGY GROUPE? Qu'est-ce que tu penses?

MADAME SORAYA CHEKLAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans MADAME SORAYA CHEKLAT, j'enverrai une déclaration de revenus annuelle PIT?

Quels sont les avantages de l'emploi chez MADAME SORAYA CHEKLAT? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

MADAME SORAYA CHEKLAT Questions fréquentes