
Avis MADARE
Vergèze
2 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 30310 VERGEZE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Quel aspect de la cuisine de MADARE appréciez-vous le plus ?
Yves
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MADARE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Amandine
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MADARE? Sinon, que fait cette entreprise?
Tafarabo
Date de l'expérience: 03-05-2023
J'ai le souvenir d'un restaurant très correct, où le client était servi à table à des places assises.
Rachel
Savez vous pourquoi ce restaurant n'est plus ouvert ? Ou alors ils ont changé d'adresse ? Cordialement
Entreprises similaires dans la région