MADEMOISELLE A LA PLAGE

Canet-en-Roussillon
SIREN: 478711328 SIRET: 47871132800029 Téléphone: +33 4 68 67 95 82

Avis MADEMOISELLE A LA PLAGE

D'autres entreprises paient plus que MADEMOISELLE A LA PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur MADEMOISELLE A LA PLAGE ?

Cathy
Date de l'expérience: 2023-09-23

Une petite boutique très sympathique - **, la propriétaire n'est pas avare de conseils avisés, et toujours souriante et disponible.
Il y en a pour tous les goûts, tous les prix, tous les âges, et la qualité est au rendez-vous. J'y vais depuis des années et continuerai à fréquenter ce lieu convivial

Manon

C'est super génial . Pourriez-vous me donné plus d'informations à propos des produits qu'ils proposent?

Margaux
Date de l'expérience: 2023-09-30

Le conseil est au parfait, qualité au rendez-vous. On ne cesse d’y retourner depuis des années.

Clotilde

Waouh c'est génial. Et pour les prix de ses vêtements sont -ils accessibles à tous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-16

Si vous achetez vous êtes bien accueillie. Mais ca dépend des jours. Lunatique ! Ma chérie par ci, ma biche par là, copinage et je me suis fait avoir. Il n'y avait pas de prix affiché.

Il y a du choix mais attention pas d'étiquette ni prix affiché. C'est dommage qu'elle trompe les gens comme elle a abusé de moi parce qu'on y trouve de belles choses.

Conseil mesdames, avant d'acheter, allez vérifier le site de la marque. Sur certains articles elle facture deux ou trois fois le prix boutique normal . Réclamez bien l'étiquette avec le prix ainsi que la facture détaillée. Personnellement elle a abusé de ma confiance !

C'est vraiment dommage. Je croyais avoir trouvé une belle boutique mais je me suis fait (supprimé par l'administrateur) Cette commerçante endure surement quelque chose de terrible par la façon font elle m'a traitée. Je suis tellement déçue que je trouve maintenant que les vêtements ne sont plus aussi beaux. Quelle déception.

Emma

Merci pour votre opinion. Conaissez-vous d'autres personnes qui se sont fait (supprimé par l'administrateur) Est-ce que vous pensez qu'elle trompe de la même manière toute sa clientèle?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de MADEMOISELLE A LA PLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve VAL NURIA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MADEMOISELLE A LA PLAGE?

Des vacances sous un poirier donne MADEMOISELLE A LA PLAGE ou CITADINES MADO ET LES AUTRES?

Est-ce que MADEMOISELLE A LA PLAGE a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezMADEMOISELLE A LA PLAGE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Vêtements en gros sont vendus enMADEMOISELLE A LA PLAGE ou chezMADAME VERONIQUE HOQUET DROUGINSKY?

La branche de MADEMOISELLE A LA PLAGE de Cannes recherche un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente. Vérifiez si vous êtes en forme!

MADEMOISELLE A LA PLAGE Questions fréquentes