MADISON LOGISTICS

2 RUE DU TRANSVAAL, 59131 ROUSIES
SIREN: 835186198 SIRET: 83518619800015
Transport et logistique

Avis MADISON LOGISTICS

Les employés de l'entreprise MADISON LOGISTICS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MADISON LOGISTICS ?

Max
Date de l'expérience: 2021-04-02

Question aux employés:
Parfait !!

Ambre

Le service de clients est-il au bon niveau ? Pouvez-vous leur faire confiance pour les grosses commandes ?

Date de l'expérience: 2021-04-02

Employé manutentionnaire,expérimenté en logistique,gestion d’arrivée et d’expédition intensive des marchandises.

Franck

Trouvez-vous qu'ils sont spécialistes dans la logistique. Combien de personnes embauchent-ils ?

J'aimerais savoir si MADISON LOGISTICS offre un emploi plus stable que GIDECO?

MADISON LOGISTICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Charlène

J’évalue le patron de MADISON LOGISTICS à 10. Dans MADISON LOGISTICS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de MADISON LOGISTICS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez MADISON LOGISTICS la plupart du temps on travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Près de MADISON LOGISTICS est CIVAM, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MADISON LOGISTICS ou de CARREBOX?

amélie

Est-ce que les employés de MADISON LOGISTICS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Qui connait bien l’entreprise MADISON LOGISTICS? Je m’apprête à y postuler.

Dans la discussion sur MADISON LOGISTICS, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

MADISON LOGISTICS Questions fréquentes