
Avis MAESTRO WELLNESS
bonjour,
j ai acheté un tapis de course , il y a cinq au
près de Maestro Wellness. Celui ci est tombé
en panne . J ai contacté la société et m a répare
mon tapis de course après acceptation du devis.
personne très serieuse.
je recommande.
C'est bien qu'il y ait encore des entreprises qui sont toujours prêtes à aider. Je comprends que cette entreprise mérite d'être recommandée?
Le travail dans MAESTRO WELLNESS est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les pauses chez MAESTRO WELLNESS sont suffisantes.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
MAESTRO WELLNESS propose le télétravail : MAESTRO WELLNESS propose le télétravail à titre exceptionnel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Le développement personnel et professionnel est possible chez MAESTRO WELLNESS : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Alors, depuis quand travaillez-vous chez eux ? Est-ce qu'ils cherchent quelqu'un à travailler ?
Bonjour ,
Les avis sont non pertinent. La société Maestro-Wellness est attaquée par des sites étrangers.
Vous devriez vérifier chaque commentaire et note avant de les diffuser.
Comment le savez-vous? Pouvez-vous nous apporter plus d'explications? Merci
Chiffre d’affaires et bénéfices de MAESTRO WELLNESS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Bonjour ! Le forum sur MAESTRO WELLNESS est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Le cadre de travail (espaces, équipements, outils) est-il plus adapté chez MAESTRO WELLNESS ou chez FADIS DIVING ?