MAEVA COIFFURE

Saint-Aignan-Grandlieu
SIREN: 791794746 SIRET: 79179474600010 Téléphone: +33 7 87 40 99 07
Autres activités de service

Avis MAEVA COIFFURE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MAEVA COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur MAEVA COIFFURE ?

L'assurance de MAEVA COIFFURE a le même champ d'application que l'assurance dans EXPRESSION LIBRE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MAEVA COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MAEVA COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MAEVA COIFFURE ou à une entreprise MADAME LAURIE SZNITKIES à proximité?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 2100 €, dans MAEVA COIFFURE est la même chose?

Je recherche une entreprise où je pourrai adapter le planning à moi-même. Un travail typique de 8h du matin à 16h n'est pas pour moi, d'autant plus que mes études sont exigeantes. Est-il possible de travailler en tant que coiffeuse chez MAEVA COIFFURE à temps partiel, etc.? Si ce n'est pas possible dans cette entreprise, peut-être dans une autre (Saint-Aignan-Grandlieu et ses environs principalement)?

yves

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAEVA COIFFURE ?

Salut! Savez-vous que MAEVA COIFFURE offrent des bonnes conditions du travail pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? J'attends votre réponse, merci. Bonne journée!

Aimez-vous cette entreprise?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MAEVA COIFFURE a-t-elle fourni à ses employés?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise MAEVA COIFFURE il y a peu d'infos

L'entreprise MAEVA COIFFURE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise MAEVA COIFFURE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

MAEVA COIFFURE Questions fréquentes