MAF ATLANTIQUE
Guérande SIREN: 804099687 SIRET: 80409968700027 https://www.maf-atlantique.fr/

Note de l'employeur 3.8/5

Avis MAF ATLANTIQUE

Quels sont les tarifs chez MAF ATLANTIQUE ?
Quels sont les délais d’attente chez MAF ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur MAF ATLANTIQUE ?

Les opérations à l'étranger de MAF ATLANTIQUE réussissent-elles en rapport avec la maladie?
Apparemment, dans STATERA, qui est à côté de MAF ATLANTIQUE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
joseph
Comment est le recrutement pour le poste métallier ici? Difficile d'y accéder?
valentin
MAF ATLANTIQUE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
joseph
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de MAF ATLANTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?
Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, MAF ATLANTIQUE ou EXFER?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans MAF ATLANTIQUE?
Bonjour,travaillez-vous chez MAF ATLANTIQUE? quelles compétences devez vous avoir pour pouvoir obtenir un emploi chez eux?
Un poste de métallier est à pourvoir au sein de notre entreprise. Si vous êtes intéressé, merci de nous faire parvenir votre candidature.

Offres d'emploi récemment ajoutées en MAF ATLANTIQUE

Métalliers soudeurs Menuiserie Acier F/H, CHARGÉ DE MISSION QUALITÉ (H/F)
Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezMAF ATLANTIQUE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAF ATLANTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans MAF ATLANTIQUE, vous pouvez travailler comme: métallier, dessinateur
L'adresse du site Web est https://www.maf-atlantique.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour métallier?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-03-13
MAF ATLANTIQUE recherche actuellement un Dessinateur.
MAF ATLANTIQUE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Métallier.
MAF ATLANTIQUE recrute pour le poste Métallier. Voyez si vous répondez aux exigences.
En MAF ATLANTIQUE ils ont actuellement besoin de Métalliers Soudeurs Menuiserie Acier F/H. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Les utilisateurs connaissent-ils MAF ATLANTIQUE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?