MAGPRESSE

10 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 27400 LOUVIERS
SIREN: 812371813 Téléphone: +33 4 50 20 87 17
L’expérience de l’utilisateur avec MAGPRESSE n’est pas vérifiée

Avis MAGPRESSE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAGPRESSE.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MAGPRESSE ?

Que voulez-vous savoir sur MAGPRESSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle entreprise vend des journaux plus intéressants? MAGPRESSE ou CENTRAL PRESSE?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, MAGPRESSE ou CENTRAL PRESSE? Cela m'interesse vivement

Est-ce queCONTE DE FEES à côté de MAGPRESSE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Les gens de MAGPRESSE partent-ils par peur de la maladie?

margot

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

pierre

Il est répertorié sur https://www.magpresse-louviers.fr/ MAGPRESSE. Vérifiez-le.

margot

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans MAGPRESSE?

Quelqu'un d'ici travaille chez MAGPRESSE actuellement? Pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur MAGPRESSE. Nous attendons vos opinions!

L'entreprise MAGPRESSE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Attention, nouvelle offre de MAGPRESSE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Recherche Apprenti Vente (H/F), prouvez!