MAGNUM SERVICES

1 RUE MOREAU DUCHESNE, 77910 VARREDDES

Avis MAGNUM SERVICES, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MAGNUM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNUM SERVICES ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-11-11

Est-ce que vous savez comment est le travail au poste de Technico Commercial chez eux? Ils ont besoin d'un nouveau employé pour cette position. Pouvez-vous la recommander? vous êtes content du salaire?

Est-il vrai que MAGNUM SERVICES s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Je voudrais demander si le travail dans MAGNUM SERVICES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LUMINAIRES DANIEL SANGLIER?

MAGNUM SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

La société RLK est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en MAGNUM SERVICES?

commerce de gros de cycles fait-elle partie de MAGNUM SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible d'acheter en vrac aussi bien en PAP STAR FRANCE qu'en MAGNUM SERVICES?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

MAGNUM SERVICES recrute récemment pour des postes :

Responsable administratif et financier F/H (A négocier), Préparateur de commandes audiovisuel (H/F), CHAUFFEUR PL ET GRUE AUXILIERE (H/F)

Dans notre entreprise, nous nous concentrons sur l’emploi basé sur temps plein, CDD Salaire : Rémunération selon profil

Quoi d'intéressant chezMAGNUM? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Êtes-vous de Gonesse? Participez au premier recrutement chez Asssitant(e) RH à MAGNUM SERVICES.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Administratif! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

MAGNUM SERVICES Questions fréquentes