MAINA GEFICO FRANCE
Saleilles

Note de l'employeur 4.1/5

Avis MAINA GEFICO FRANCE

Savez-vous si MAINA GEFICO FRANCE a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?
Êtes-vous contentes du paiement dans MAINA GEFICO FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur MAINA GEFICO FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
MAINA GEFICO FRANCE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.
christian
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MAINA GEFICO FRANCE, en tant que infographiste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
remy
Chez MAINA GEFICO FRANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
christian
C'est dommage, je pensais que dans MAINA GEFICO FRANCE est différent.
Je dois trouver un nouvel emploi, quelqu'un sait si MAINA GEFICO FRANCE recrute?

Si vous avez été employé chez MAINA GEFICO FRANCE, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAINA GEFICO FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que MAINA GEFICO FRANCE offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 75% de nos utilisateurs pensent que MAINA GEFICO FRANCE offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez MAINA GEFICO FRANCE. MAINA GEFICO FRANCE avis
Dans MAINA GEFICO FRANCE, vous pouvez travailler comme: infographiste, assistant administratif. [anchor = Consultez plus d'informations sur MAINA GEFICO FRANCE.]
Les employés évaluent-ils bien le patron de MAINA GEFICO FRANCE ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de MAINA GEFICO FRANCE. Consultez plus d'opinions sur MAINA GEFICO FRANCE.
Est-ce que les réunions chez MAINA GEFICO FRANCE sont efficaces ?
Oui, 67 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez MAINA GEFICO FRANCE sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez MAINA GEFICO FRANCE.
Un autre recrutement pour Assistant Administratif est en cours dans MAINA GEFICO FRANCE.
MAINA GEFICO FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Administratif.
De nouveau en Saleilles ils recherchent Assistant Administratif. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
MAINA GEFICO FRANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-12-14 pour la position Assistant Administratif.

Avis sur l'équipe. Les employés MAINA GEFICO FRANCE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils MAINA GEFICO FRANCE ?

Avis sur le supérieur chez MAINA GEFICO FRANCE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises MAINA GEFICO FRANCE et CNRS.

• MAINA GEFICO FRANCE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • MAINA GEFICO FRANCE recrute le plus souvent pour des postes : infographiste, assistant administratif, et CNRS pour : ingénieur, chercheur, comptable.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez MAINA GEFICO FRANCE.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à MAINA GEFICO FRANCE - 3.9 contre 1.8 étoiles pour CNRS.

CNRS avis