MAINCARE SOLUTIONS

Services de TI
Évaluation 2.4/5

Avis MAINCARE SOLUTIONS Saint-Malo

2.4

Que voulez-vous savoir sur MAINCARE SOLUTIONS ?

beurkMaincare
Date de l'expérience: 2020-12-18
Enquête

Les principaux inconvénients de MAINCARE SOLUTIONS sont: Salaire très bas.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
Nov 2020 : L'acienne direction (PDG, Dir production, Dir Fiancier) qui il y a 10 ans avait viré la précédente direction, vient d'être virée par la nouvelle direction qui sera bientôt virée

Florent
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je veux poser une question concernant de rémunération a la société Maincare Solution. Combien peut-on gagner en travaillant comme un développeur JAVA? Je dois changer mon travail et je me demande ou envoyer le CV.

Quelles sont les causes de la crise de l’entreprise MAINCARE SOLUTIONS ? Recommandez-vous d’y travailler ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

Est-ce possible de travail à distance chez MAINCARE SOLUTIONS? Quelle est la situation actuelle d'eux?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez MAINCARE SOLUTIONS?

MAINCARE SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Directeur de Projets - Health Management F/H (A négocier), Ingénieur Test Logiciel - F/H (A négocier), Technicien d?Exploitation Informatique - F/H (A négocier)

Savez-vous comment est le travail chez MAINCARE SOLUTIONS ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

MAINCARE SOLUTIONS Questions fréquentes