Mairie de LA GARENNE-COLOMBES (92)

68 Boulevard de la République, 92250 La Garenne-Colombes

Avis Mairie de LA GARENNE-COLOMBES (92), Offres d'emploi

Fait-il bon vivre à la Garenne-colombes ?

Que voulez-vous savoir sur Mairie de LA GARENNE-COLOMBES (92) ?

Il y a une autre entreprise à proximité, VILLE DE LA GARENNE COLOMBES. Est-il plus facile de s'y rendre que de Mairie de LA GARENNE-COLOMBES (92)?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 3300 €. Est-ce le cas avec Mairie de LA GARENNE-COLOMBES (92)?

Vous ne savez pas si LTD INTERNATIONAL offre mutuelle? Je sais que Mairie de LA GARENNE-COLOMBES (92) le donne depuis longtemps.

L'employeur de Mairie de LA GARENNE-COLOMBES (92) prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

mélanie

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de assistant de direction ici chez Mairie de LA GARENNE-COLOMBES (92) baissent? Apparemment plus ou moins de 500? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

antonin

En tant que assistant de direction, vous devriez gagner entre 2200 et 3300. Je pense qu'ils ont d'autres extras. J'ai pensé à postuler, mais j'ai démissionné car mes fonctions ne me convenaient pas.

mélanie

Ok, c'est mieux que ce que je pensais, merci.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez Mairie de LA GARENNE-COLOMBES (92)? Paiements à temps?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur Mairie de LA GARENNE-COLOMBES (92) si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise Mairie de LA GARENNE-COLOMBES (92) à La Garenne-Colombes?

Mairie de LA GARENNE-COLOMBES (92) Questions fréquentes