OGEC MAUVES SUR LOIRE

Mauves-sur-Loire
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec OGEC MAUVES SUR LOIRE n’est pas vérifiée

Avis OGEC MAUVES SUR LOIRE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OGEC MAUVES SUR LOIRE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OGEC MAUVES SUR LOIRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OGEC MAUVES SUR LOIRE ?

Est-il vrai que dans OGEC MAUVES SUR LOIRE, contrairement à GROUPE SCOLAIRE SAINT CHARLES, ils paient toujours à temps?

Quelqu'un des employés de OGEC MAUVES SUR LOIRE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Les structures organisationnelles de OGEC MAUVES SUR LOIRE et ECOLE PRIVEE ST JOSEPH sont-elles similaires?

arthur

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OGEC MAUVES SUR LOIRE ?

Est-ce que le travail avec des enfants à l'école primaire est-il stressant?

Comment est la situation présente concernant le travail chez OGEC MAUVES SUR LOIRE? Je cherche de nouvelles informations.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de OGEC MAUVES SUR LOIRE?

Est-ce que OGEC MAUVES SUR LOIRE offre la mutuelle pour tous Adjoints administratif?

OGEC MAUVES SUR LOIRE recrute récemment pour des postes :

COORDONNATEUR JEUNESSE, Agent / Agente d'entretien de la nature (H/F), Agent des espaces verts