Avis MAIRIE DE ST SATUR
Sète
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Savez-vous quelque chose sur le travail chez MAIRIE DE ST SATUR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
Michel
Quelles sont vos motivations à travailler pour MAIRIE DE ST SATUR dans ses logements à Sète ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises