MAISON CAPPACCINI

Santa-Maria-Siché
SIREN: 489756007 SIRET: 48975600700014 Téléphone: +33 6 12 98 85 68

Avis MAISON CAPPACCINI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON CAPPACCINI ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON CAPPACCINI ?

préparation de produits à base de fruits fait-elle partie de MAISON CAPPACCINI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MAISON CAPPACCINI s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

Il y a l'autre entreprise près de MAISON CAPPACCINI, HOTEL SANTA MARIA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Tous les sièges sociaux de MAISON CAPPACCINI à Santa-Maria-Siché sont-ils ouverts?

Recommandez-vous plus de travailler dans MAISON CAPPACCINI ou dans ALIMEA? Quelles sont vos opinions sur elles?

Cette société U TARAVU juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MAISON CAPPACCINI?

Êtes-vous intéressé par notre offre d'emploi? MAISON CAPPACCINI vous offre un bon salaire mensuel, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

jaques

Dans MAISON CAPPACCINI, est-il possible de travailler à temps partiel?

loic

Bien sûr, MAISON CAPPACCINI vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0612988568 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

jaques

C'est bien que cela soit possible en MAISON CAPPACCINI, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez MAISON CAPPACCINI. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

MAISON CAPPACCINI recherche actuellement un Préparateur De Commandes.

MAISON CAPPACCINI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préparatrice De Commandes!

MAISON CAPPACCINI Questions fréquentes