MAISON DE FAMILLE LA CHATAIGNERAIE

Cormeilles-en-Parisis
SIREN: 350450748 SIRET: 35045074800016 Téléphone: +33 1 69 88 35 80
Soins de santé

Avis MAISON DE FAMILLE LA CHATAIGNERAIE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAISON DE FAMILLE LA CHATAIGNERAIE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE FAMILLE LA CHATAIGNERAIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

caroline
Date de l'expérience: 2022-07-20

établissement sympathique, grand espace verts, personnels gentil et disponible

Yohann

Je pense avoir lu quelque part que cet établissement est plus centre hospitalier que maison de retraite pouvez vous me confirmer cela ? Cordialement

À côté se trouve la société Association HAARP - FAM DU VEXIN. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans MAISON DE FAMILLE LA CHATAIGNERAIE?

Nous recrutons des candidats du 2021-02-25. Vous avez une excellente organisation du travail et de la créativité?

Est-ce quelqu'un des employés de MAISON DE FAMILLE LA CHATAIGNERAIE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Combien gagnez-vous dans MAISON DE FAMILLE LA CHATAIGNERAIE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 2100 €?

Je veux connaître l'opinion des employés sur MAISON DE FAMILLE LA CHATAIGNERAIE. L'employeur bien paie au poste Infirmier H/F CDD?

Dans l'offre SCI ESPOIR ET VIE il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés MAISON DE FAMILLE LA CHATAIGNERAIE l'ont-ils aussi?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous travaille actuellement chez MAISON DE FAMILLE LA CHATAIGNERAIE? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant.

MAISON DE FAMILLE LA CHATAIGNERAIE est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Bonjour, les employés de MAISON DE FAMILLE LA CHATAIGNERAIE peuvent-ils donner leur avis sur cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/9000371 ?

MAISON DE FAMILLE LA CHATAIGNERAIE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration

MAISON DE FAMILLE LA CHATAIGNERAIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Médecin!

L'entreprise MAISON DE FAMILLE LA CHATAIGNERAIE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAISON DE FAMILLE LA CHATAIGNERAIE Questions fréquentes