MAISON DE L'ENFANCE LEOPOLD BELLAN

67 Av. de Rigny, 94360 Bry-sur-Marne
Téléphone: +33 1 45 16 01 06
Organisations

Avis MAISON DE L'ENFANCE LEOPOLD BELLAN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MAISON DE L'ENFANCE LEOPOLD BELLAN ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE L'ENFANCE LEOPOLD BELLAN ?

Date de l'expérience: 2023-04-11

*** structure avec des éducateurs malveillants et manipulateurs

Aline

est-ce que le élèves ce sont déjà plaint du comportement de leur éducateurs? Est-ce vrai qu'il y'a une procédure en cour pour fermer cette école?

L’honnêteté
Date de l'expérience: 2022-10-14

Manipulation sur les enfants. Vols des vêtements et des biens sur les enfants. Éducateurs vulgaires et malsains

Aurelia

Si c'est vrai ce que vous dites, comment êtes vous aussi bien informé de ce qui se passe là-bas ?

L’honnêteté

Mon enfant a été placé deux ans dans cet endroit. La zone totale…

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans MAISON DE L'ENFANCE LEOPOLD BELLAN à proximité HESTIM?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur MAISON DE L'ENFANCE LEOPOLD BELLAN , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Ils recrutent à nouveau dans MAISON DE L'ENFANCE LEOPOLD BELLAN. Toujours à la recherche de Éducatrice Spécialisée.

1100 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Gestionnaire Administratif Et RH H/F, que MAISON DE L'ENFANCE LEOPOLD BELLAN recherche actuellement.

MAISON DE L'ENFANCE LEOPOLD BELLAN Questions fréquentes