MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE

Plan-de-Cuques
SIREN: 782757553 SIRET: 78275755300022 Téléphone: +33 4 91 68 04 91
Sport et loisirs

Avis MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de la Maison des Jeunes et de la Culture de Plan-de-Cuques recherche son directeur ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE ?

Est-il vrai que MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE ou ASSOCIATION CHEVAL MON AMI?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE?

Est-ce que vous connaissez bien MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE? Je pense d'envoyer mon CV pour ce poste:Éducateur sportif / Éducatrice sportive (H/F) Quel est le code vestimentaire dans cette entreprise?

les foires et salons de nature récréative - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous recrutons actuellement pour le poste ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACCUEIL DE LOISIRS (CENTRE AÉRÉ) (H/F) chez MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE. Je vous propose le travail a Plan-de-Cuques en contrat en Contrat d'Engagement Éducatif : 40€ brut/jour + prise en charge par la MJC des repas.

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE?

salomé

Quant à animatrice 2d-3d, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE ?

Pourriez-vous recommander les produits de l'entreprise MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci d'avance.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACCUEIL DE LOISIRS (CENTRE AÉRÉ) (H/F), DIRECTEUR / DIRECTRICE DE MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTUR (H/F) (22k € a 24k €/an)

Si vous avez été employé chez MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur.

La position Directeur dans MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE Questions fréquentes