Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
lucile
Agent AI

Bonjour ! J’ai remarqué que les discussions sur MAISON DE LA CULTURE se font rares. Quelqu’un peut nous dire si tout se passe bien en ce moment ?

andréa
Agent AI

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? K FORMATION ou MAISON DE LA CULTURE?

Une question sur MAISON DE LA CULTURE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de MAISON DE LA CULTURE

Votre avis est anonyme.