MAISON DE QUARTIER LES MOULINS

1 RUE ARMAND CARREL, 59000 LILLE
SIREN: 429332513 SIRET: 42933251300010 Téléphone: +33 3 20 53 45 05
Organisations

Avis MAISON DE QUARTIER LES MOULINS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MAISON DE QUARTIER LES MOULINS ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE QUARTIER LES MOULINS ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de MAISON DE QUARTIER LES MOULINS. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise LYCEE GENERAL TECHNIQUE GASTON BERGER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMAISON DE QUARTIER LES MOULINS?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MAISON DE QUARTIER LES MOULINS ou LE QUOTIDIEN DU CINEMA?

Y a-t-il une rotation du personnel dans MAISON DE QUARTIER LES MOULINS en raison de la maladie?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISON DE QUARTIER LES MOULINS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, MAISON DE QUARTIER LES MOULINS ou LE QUOTIDIEN DU CINEMA? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAISON DE QUARTIER LES MOULINS?

Est-ce qu'ils recrutent d'un nouveau animateur / animatrice polyvalent (e) (H/F)? Combien ils paient?

Bonjour, je viens de trouver cette offre d'emploi https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165518345W chez MAISON DE QUARTIER LES MOULINS. Avez-vous eu des expériences avec eux? Est-ce que dans cette entreprise les employés sont respectés?

Comment vous évaluez le travail chez MAISON DE QUARTIER LES MOULINS? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour. Je viens de trouver une telle offre de MAISON DE QUARTIER LES MOULINS: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098XWSQ. Quelqu'un a-t-il déjà postulé? Avez-vous obtenu une réponse?

Un autre recrutement dans MAISON DE QUARTIER LES MOULINS, cette fois pour le poste Référente Adultes Et Santé (H/F).

En MAISON DE QUARTIER LES MOULINS ils ont actuellement besoin de Animateur.

MAISON DE QUARTIER LES MOULINS Questions fréquentes