MAISON DE QUARTIER ST PIERRE

25 RUE VICTOR EUSEN, 29200 BREST
SIREN: 317399152 SIRET: 31739915200022 Téléphone: +33 2 98 45 10 92
Sport et loisirs

Avis MAISON DE QUARTIER ST PIERRE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAISON DE QUARTIER ST PIERRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE QUARTIER ST PIERRE ?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans MAISON DE QUARTIER ST PIERRE?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail comme professeure de danse? Depuis le 2020-05-01, notre entreprise recrute.

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISON DE QUARTIER ST PIERRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société MAISON DE QUARTIER ST PIERRE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

laurine

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans MAISON DE QUARTIER ST PIERRE Brest?

erwan

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à MAISON DE QUARTIER ST PIERRE est très utile

laurine

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Brest), il n'y avait rien de tel

Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'entreprise MAISON DE QUARTIER ST PIERRE? Je pense de travailler chez eux.

Un autre recrutement dans MAISON DE QUARTIER ST PIERRE, cette fois pour le poste Animateur.

MAISON DE QUARTIER ST PIERRE recrute pour le poste de Animatrice 2d-3d. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAISON DE QUARTIER ST PIERRE Questions fréquentes