MAISON DE RETRAITE FRANCOISE D'ANDIGNE

L’expérience de l’utilisateur avec MAISON DE RETRAITE FRANCOISE D'ANDIGNE n’est pas vérifiée
Marseille 13

Avis MAISON DE RETRAITE FRANCOISE D'ANDIGNE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAISON DE RETRAITE FRANCOISE D'ANDIGNE.

Est-ce-que l'entreprise MAISON DE RETRAITE FRANCOISE D'ANDIGNE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE FRANCOISE D'ANDIGNE ?

juliette

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste aide-soignante et qui offrira des revenus entre 1600 et 2200. Y a-t-il une chance ici en MAISON DE RETRAITE FRANCOISE D'ANDIGNE?

Bonsoir, quelqu'un travaille chez MAISON DE RETRAITE FRANCOISE D'ANDIGNE? Pouvez-vous me dire quel type de contrat offre cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Vous pensez que MAISON DE RETRAITE FRANCOISE D'ANDIGNE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

J'ai entendu dire que vous pouvez gagner même 1364 € en MAISON DE RETRAITE FRANCOISE D'ANDIGNE.

MAISON DE RETRAITE FRANCOISE D'ANDIGNE recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie (1 730.84 € a 2 163.66 €), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (18k € a 20k €/an), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (15k € a 20k €/an)