MAISON DES GOURMANDISES

Acigné
SIREN: 523314771 SIRET: 52331477100016 Téléphone: +33 6 59 38 03 85

Avis MAISON DES GOURMANDISES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAISON DES GOURMANDISES ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DES GOURMANDISES ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 3000 €. Quel salaire MAISON DES GOURMANDISES donne-t-elle?

Dans MAISON DES GOURMANDISES, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que POLE AMBULANCES le propose.

MAISON DES GOURMANDISES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

Quelle entreprise offre les avantages sociaux intéressantes? Je voudrais recevoir la mutuelle et les autres bonus.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SARL BOULANGERIE PATISSERIE MONIN ou MAISON DES GOURMANDISES?

amandine

Hé, récemment pendant un entretien chez MAISON DES GOURMANDISES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2333 à ceux qui se sont inscrits comme pâtissière. Quelqu'un dira-t-il combien donne MAISON DES GOURMANDISES sur le meme poste?

raphael

Je sais que pâtissière ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Acigné, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

amandine

Travailler en tant que pâtissière peut parfois être difficile, c'est normal. Mais c'est un travail très évolutif

Êtes-vous satisfait de travailler pour MAISON DES GOURMANDISES? Quels sont les benefits que vous obtenez?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans MAISON DES GOURMANDISES. Quelle en est la raison?

Est-ce que, selon vous, MAISON DES GOURMANDISES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise MAISON DES GOURMANDISES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Boulanger au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez MAISON DES GOURMANDISES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Pâtissière.

MAISON DES GOURMANDISES Questions fréquentes