MAISON DU SUD

SIREN: 518347844 Téléphone: +33 6 73 98 17 93
hossegor@mso40.fr
L’expérience de l’utilisateur avec MAISON DU SUD n’est pas vérifiée

Avis MAISON DU SUD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAISON DU SUD.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON DU SUD ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DU SUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MAISON DU SUD ou N18?

Je sais que ELICRIS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MAISON DU SUD?

J'ai entendu dire qu'en N18, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MAISON DU SUD. C'est vrai?

carla

J'aimerais connaître le capital social de MAISON DU SUD, vous savez ce que c'est?

elisa

20 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

carla

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

La sécurité dans MAISON DU SUD est-elle constamment surveillée

MAISON DU SUD encore recrute des candidats?

Quel type d'employeur est MAISON DU SUD? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

MAISON DU SUD recrute pour le poste Employé De Ménage. Voyez si vous répondez aux exigences.